Cas Client N°1
Réalisation d’un parcours qualifiant niveau bac (Vendeur Conseil Magasin) pour une enseigne textile
103h sur 6 mois (dont la moitié en digital) au lieu de 400 heures en présentiel
120 leçons de 10 mn, des quiz, des exercices de mises en application, des conseils pour le passage devant le jury, etc…
Des webinaires de suivi tous les 15 jours
1 journée de formation en présentiel par mois
Délivré en partenariat avec une école habilitée
Financé par l’OPCA
Cas Client N°2
Accompagnement de collaborateurs dans une démarche de VAE collective
- Des ressources pédagogiques digitales, élaborées en partenariat avec l’Education Nationale, accompagnent les collaborateurs à chaque étape de la démarche de VAE :
Elaboration du dossier de recevabilité (livret 1)
Elaboration du dossier de validation (livret 2)
Préparation au jury
- Un suivi individualisé mensuel (complémentaire à celui du D.A.V.A.) entretient la motivation et prévient l’abandon en cours de parcours.
- Des outils à destination des RH et des managers pour aider à promouvoir la VAE en interne.