top of page

Cas Client N°1

Réalisation d’un parcours qualifiant niveau bac (Vendeur Conseil Magasin) pour une enseigne textile

  • 103h sur 6 mois (dont la moitié en digital) au lieu de 400 heures en présentiel

  • 120 leçons de 10 mn, des quiz, des exercices de mises en application, des conseils pour le passage devant le jury, etc…

  • Des webinaires de suivi tous les 15 jours

  • 1 journée de formation en présentiel par mois

  • Délivré en partenariat avec une école habilitée

  • Financé par l’OPCA

iphone8.jpg
Formations qualifiantes: Formations

Cas Client N°2

Accompagnement de collaborateurs dans une démarche de VAE collective

- Des ressources pédagogiques digitales, élaborées en partenariat avec l’Education Nationale, accompagnent les collaborateurs à chaque étape de la démarche de VAE :

  • Elaboration du dossier de recevabilité (livret 1)

  • Elaboration du dossier de validation (livret 2)

  • Préparation au jury

- Un suivi individualisé mensuel (complémentaire à celui du D.A.V.A.) entretient la motivation et prévient l’abandon en cours de parcours.

- Des outils à destination des RH et des managers pour aider à promouvoir la VAE en interne. 

iphone7.jpg
Formations qualifiantes: Formations
bottom of page