Cas client 1 : Accompagnement de collaborateurs dans une démarche de VAE collective

– Des ressources pédagogiques digitales, élaborées en partenariat avec l’Education Nationale, accompagnent les collaborateurs à chaque étape de la démarche de VAE :

  • Elaboration du dossier de recevabilité (livret 1)
  • Elaboration du dossier de validation (livret 2)
  • Préparation au jury

– Un suivi individualisé mensuel (complémentaire à celui du D.A.V.A.) entretient la motivation et prévient l’abandon en cours de parcours.

– Des outils à destination des RH et des managers pour aider à promouvoir la VAE en interne. 

iphone7

Text content

iphone8

Cas client 2: Réalisation d’un parcours qualifiant niveau bac (Vendeur Conseil Magasin) pour une enseigne textile.

  • 103h sur 6 mois (dont la moitié en digital) au lieu de 400 heures en présentiel
  • 120 leçons de 10 mn, des quiz, des exercices de mises en application, des conseils pour le passage devant le jury, etc…
  • Des webinaires de suivi tous les 15 jours
  • 1 journée de formation en présentiel par mois
  • Délivré en partenariat avec une école habilitée
  • Financé par l’OPCA